Guild Althéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Althéa

Forum de la guild Althéa du royaume
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et HOP, on continu ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariocarpus

Ariocarpus


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

Et HOP, on continu ^^ Empty
MessageSujet: Et HOP, on continu ^^   Et HOP, on continu ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:26

Salut, les Althéens,

Bon ba, je me présente: mon perso est un Tauren Wawa spé protetion (bon ça, vous le saviez ^^) qui repond au joli sobriquet d'Ario.
Mes métiers sont charognard et enchant (je sais c'est étrange, mais c'est comme ça pour le moment ^^),
j'aime la pêche (dans wow seulement ^^^), la cuisine (dans wow seulement aussi, dzl) et surtout premiers soins (alors ça c mon "dada" mais dans wow parce que la vu du sang,, me fait tomber dans les vapes,lool).

Background: Ario est mon premier perso, je le joue depuis Novembre 2007, et je n'ai pas de rerol (j'en ai plus en fait).
J'ai joué un moment avec "La Meute", guilde d'ou Legio vient aussi(pote réel qui m'a fait découvrir le monde de Warcraft), et solo depuis le lvl 60 (ça arrive, mais c'est pas grave ^^).
Et puis un beaux jours me voila 70, je croise Grenat et me voila chez les Althééns ^^.

Au tour du joueur maintenant: J'ai 33 tours de soleil, et plus toutes mes dents.
Je bosse dans l'informatique, mais j'y connais rien (c'est pas vrai).
Je suis le papa d'une petite fille de deux ans (d'ou mes horaire de jeux).

Mes ambitions parmis vous, ba m'éclater un maximum avec vous tous dans la bonne humeur!!

Allé, a bientot dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Et HOP, on continu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Althéa :: Espace Membre :: Forum de classe :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser