Guild Althéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Althéa

Forum de la guild Althéa du royaume
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kara pour le mois d'Aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariocarpus

Ariocarpus


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

Kara pour le mois d'Aout Empty
MessageSujet: Kara pour le mois d'Aout   Kara pour le mois d'Aout Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:29

Salut tout le monde,

Voila, notre chef adoré (alias Toto pour les intimes ^^) m'a demandé avec l'aide précieuse de Thypo d'organiser un petit Kara, pendant sont absence, l'histoire de se défouler les gambettes et de voir du pays......

Seulement, voila...... il nous manque certaines classes importante pour la réussite de ce raid, j'ai donc eu la petite idée de s'associé pour ce raid (uniquement) avec une guilde de joueurs sérieux pour notre avancé estival ^^^^^^^^^^

j'ai déja une petite idée sur le sujet, et en fonction de vos réponses et remarques je prendrais contacte avec les membres de leur guilde pour l'organisation du raid ^^.

un petit mot sur la guilde qui a retenu mon intention: les "Bloody World"

Ils ont terminés Kara depuis trés longtemps.
Ils jouent HardCore, mais ont la tête froide et sont plutot sympas. Cependant, attention !! les joueurs bavards qui ne sont pas concentrés sur leur tache vont en prendre pour leurs grade (ils sont serieux, c'est le prix de la réussite).

Si cette aventure vous branche faites moi signe quand je suis co, ou sur le fofo, mais faites vite.....

Cordialement, Votre WArio bien dévoué..
Revenir en haut Aller en bas
origine




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2008

Kara pour le mois d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Kara pour le mois d'Aout   Kara pour le mois d'Aout Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:59

Hm avec plaizir mon cher ario , un petit kara serai fort sympatique .
Pour ma poire , je serai up avec un grand sourire x) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kara pour le mois d'Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara quand
» WOW pour rire ^^
» pour les cochons
» Add-On Indispensable pour partir en instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Althéa :: Instance HL :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser